| On ramene un prisonnier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Ven 27 Oct - 20:26 | |
| [Les elfes ne sont pourtant pas aussi insolent que ça. Dans le seigneur des anneaux, on voit la fraternité qu'il éxiste entre les elfes et les humains. Je te dis juste the-punisher qu'un elfe qui critique tout a une attidude d'humain. ] Nmind demanda à HatakeBon, il fait quoi là le petit magicien ? | |
|
| |
The-Punisher
Age: 77 Armes/Pouvoirs: -Controle les arbres , Télepathie et fleche eflamée Type de joueurs: Elfe
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Ven 27 Oct - 20:35 | |
| [Moi je me base sur Eragon et dans Eragon il meprise les humains ] | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Ven 27 Oct - 21:11 | |
| [LOL, on est pas dans Eragon...]
Aller on part pour sous l'auberge ! xD
[Pour sous l'auberge :p]
| |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 10:17 | |
| [ mais non c'est juste qu'il reprend le caractère que son personnage a dans la réalité . Lol Bon il est quand même beaucoup plus aggressif et moins sage que les elfes dans son livre mais bon . Après c'est un mélange avec son caractère ! Et ouai je fais un exellent psychologue ! ] | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 10:26 | |
| [Oué je comprends, moi mon perso, Hatake, est toujors molasson, rieur, mais il peut devenir trop fort quand il s'enerve... xD] | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 12:14 | |
| [Et il lit un livre spécial ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 12:43 | |
| [Hé hé, c'est le livre de Jiraiya (ero-senin, le ninja obsédé), ca s'appelle le Paradis de la drague :p] | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 19:36 | |
| Hatake ouvrit la porte. Aller lèvre toi et vient avec nous Nmind.
[Vers sous l'auberge] | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Sam 28 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier | |
| |
|
| |
| On ramene un prisonnier | |
|