| On ramene un prisonnier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:04 | |
| [Viens de la foret.]
Hatake entra dans sa maison. Il etait un peu blessé mais toujours en forme. Il posa le prisonnier toujours evanouit sur une chaise. Bon maintenant on fait quoi ??? Il but un grand verre d'eau. | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:08 | |
| ben on le fait parler !!! s'exclama la-furie si il parle pas on le crame !!!!
[ lol c peu etre un nouveau moyen de torture le phenix !!! ] | |
|
| |
The-Punisher
Age: 77 Armes/Pouvoirs: -Controle les arbres , Télepathie et fleche eflamée Type de joueurs: Elfe
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:11 | |
| Arya suivit en cachette Kakashi et decouvrit un elfe d'une rare beauté mais elle découvrit une personne grosse ligoté. Elle lu dans ces pensée et découvrit des choses monstrueux
"" je veux se reproduire avec Kakashi ""
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:13 | |
| Non, non il pourrait nous servir. Je suis sûr qu'il n'est pas si mauvais que ça... si on le paye un peu :p Hatake mit une gifle à l'homme. Reveille toi ! Mais l'homme restait endormit. Reste là, je vais chercher à manger. | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:17 | |
| Lorsqu'il se réveilla, Nmind ne pouvais plus bouger. Il se trouvait dans une salle ordinaire. Il si dit qu'il devait encore être ankhylosé (ortho?) par le coup dû à la chute.
Mais il prit rapidement conscience de la situation
"Mince, je me suis fais golé..."
Il décida d'attendre que ses kidnappeurs prennent la parole | |
|
| |
The-Punisher
Age: 77 Armes/Pouvoirs: -Controle les arbres , Télepathie et fleche eflamée Type de joueurs: Elfe
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:17 | |
| Ayra sauta kak@shi et l'interroga
-Qui est tu ?
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:24 | |
| [Ayra parlait à moi...]
Hatake attrapa par la gorge son adversaire.
Je suis Hatake Kakashi, j'ai attrapé cet homme car il voulait me tuer, c'est un tueur à gages ! Et toi t'es qui ??? | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:25 | |
| ne la touche pas !!! s'eclama la-furie je la connait et tu lui doit le respect !!! elle a 53 de plus que toi !!! | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:25 | |
| -Je suis Ayra fille de la reine Isantern , reine des elfes , protecteur des oeufs de dragon , gardienne de la porte sacrée et elu miss des elfes . Et je peux te tuer quand je veux petit homme donc lache moi
Arya faisait les yeux doux a kak@shi | |
|
| |
la-furie
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:27 | |
| [ aHHAHAHAHAHAHAHAH trop fort les yeux doux Y a de quoi rendre Eragon jaloux ! ] | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:31 | |
| Hatake relacha sa proie xD Ah, vous devez vous connaitre en etant elfe. *Qu'est ce qu'elle me veut avec ses yeux celle là ?? Elle est c****.] Asseyais toi. On va discuter. | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:33 | |
| Pendant ce temps, Nmind s'amusait à compter les mouflons de poussière qui dépassaient juste de dessous le tapis | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:35 | |
| -Je voit que la beauté des elfes est bien representer par cet être parfait comme la-furie mais que la race humaine est répugnante comme le represente Nmind
Ayra pouffa d'un rire d'une rare beauté | |
|
| |
Nmind
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:37 | |
| [Mon perso n'est pas gros] | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
Nmind
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:45 | |
| [Tu l'as pas vu... d'aboooreuuux. Et si tu trouve que mon avatar est un homme gros, alors tu peux dire adieu à ta vie. Ils sont quoi alors les américains de base?] | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:45 | |
| Enervé par l'impertinence de Nminr Ayra lui donna un coup de pied d'une rare violence et lui dit :
-TAis toi espece de laidron | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:46 | |
| [pour moi ton perso est gros un point c'est tout ] | |
|
| |
la-furie
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 22:54 | |
| la-furie du intervenir et lacha un enorme rot à la tête de nmind .
- oups pardon ! Bon vous allez arretez !!! on est pas la pour se chamailler on est la pour le faire parler ! | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Mer 25 Oct - 23:06 | |
| -Moi je pense qu'il faut le bruler vivant et l'enterrer en lui donnant un sort pour qu'il ne meurre jamais
Ayra redonna un coup de pied sur Nmind | |
|
| |
Oleonius
Age: 21 ans Armes/Pouvoirs: Éléments Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Jeu 26 Oct - 0:04 | |
| Oleonius, ayant suivit l'homme, arriva devant une grande chaumière. Sur le seuil de la porte, il pouvait entendre la conversationAux derniers mots de la certaine Arya, il surgit à l'intérieur de la chaumière. Il tourna la tête et s'adressa à celle-ci ( Arya ):
- Les Hmains ne sont pas laid, ils sont cupide. Vous, les Elfes, il n'y a que votre beauté qui compte ... dit Oleonius.
Après ces dires, il resta de pierre devant l'assemblée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Jeu 26 Oct - 10:03 | |
| Merci d'avoir repondu,euh... Oleonius. Entre.
Hatake proposa une chaise à Oleonius.
Sinon Ayra arrete de semer la pagaille, on te connait meme pas, tu n'as rien à voir avec cette histoire ! | |
|
| |
The-Punisher
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Jeu 26 Oct - 10:15 | |
| -Je sait que j'ai rien avoir mais les elfes est le peuple beau donc on n'en peut rien Oleonius .
Arya ne comprenait la violence des mots de Hatake .
"""Les humains sont une race faible et idiote """ | |
|
| |
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Jeu 26 Oct - 10:45 | |
| [Ayra va remplir ta ficher de personnage dans ton Profil.] | |
|
| |
Nmind
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier Jeu 26 Oct - 11:17 | |
| [ - kak@shi59 a écrit:
- [Ayra va remplir ta ficher de personnage dans ton Profil.]
] "Ah, enfin quelqu'un qui me comprend" , se dit Nmind en entendant parler Oleonius | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ramene un prisonnier | |
| |
|
| |
| On ramene un prisonnier | |
|