| [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Lun 23 Oct - 20:18 | |
| Nature de la commande : Avatar et signature Taille : Pour l'avatar a peu près comme celui d'oleonus Style : Futuriste Texte : Tidus ( puis en dessous en plus petit ) :Admin de l'ultime guerre Images : Format : le mieux lol Animation : Un texte gris Autres : avec un fond bleu et gris | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Lun 23 Oct - 20:33 | |
| Ok tu as ça ce soir ou demain, plutot demain je crois :p | |
|
| |
Oleonius
Age: 21 ans Armes/Pouvoirs: Éléments Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Lun 23 Oct - 22:56 | |
| Je l'a trouve un peu grosse ton image ... | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Mar 24 Oct - 8:42 | |
| Je prefere une grande image, de preference un arriere plan. C'est plus simpla a decouper. | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Jeu 26 Oct - 1:20 | |
| Ce n'est pas que je suis préssé mais ça fait deja 2 jours ( meme probablement trois quand tu lira ce message ) que j'attend ma signature ainsi que mon avatar .
PS : j'ose imaginé que tu t'applique tellement a la faire qu'elle sera superbe ( pour ne pas dire la meilleure de tes créas ! ) MDR nan serieux c'était juste pour redemander au cas ou tu l'aurais oubliée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Jeu 26 Oct - 10:06 | |
| Je m'excuse vraiment mais ces temps ci j'ai variment du boult, maintenant c'est les vacances je le ferais. Sinon j'ai aussi plein de truc à faire pour le forum Graphique World, tu comprends ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie Jeu 26 Oct - 13:15 | |
| Voila monsieur votre kit : Commande terminée ??? @+++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie | |
| |
|
| |
| [Terminée] Commande signature/avatar pour la-furie | |
|