Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Kit pour Louna Mar 24 Oct - 18:56 | |
| Nature de la commande : kit Taille :peut importe Style : bah je sais pas manga Texte :Louna [ avatard ] et : Louna the best celeste [ signature ] Images : celle la : Format : n importe Animation : nan Autres : comme vous voulez
Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 14:17, édité 1 fois | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Kit pour Louna Mar 24 Oct - 19:27 | |
| Ok. Mais ca sera pas CelestRe, mais Celeste ! | |
|
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Kit pour Louna Jeu 26 Oct - 20:06 | |
| Excume moi, ton kit aura un peu de retard. Mais tu l'auras cette semaine ! J'espere ... XD | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Louna Ven 27 Oct - 14:28 | |
| Hum... Tu n'aurais pas une autre image car tu comprends que l'image est tres tres dur à decouper, et que je fais ça pour vous faire plaisir, donc si tu en as une autre. Et en plus avec la brache de palmier ca fera pas top. | |
|
Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Re: Kit pour Louna Sam 25 Nov - 0:28 | |
| bah la chui po chez moi et chez moi y a plus internet donc je te la passerait quand je pourrai me connecté chez moi !!! | |
|
| Sujet: Re: Kit pour Louna Dim 26 Nov - 19:42 | |
| Laisse tomber, le forum va fermer. | |
|
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: Kit pour Louna Lun 27 Nov - 21:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit pour Louna | |
| |
|