Ramuthra
| Sujet: Fantastic Worlds Ven 3 Nov - 16:52 | |
| Bonjours chers futurs partenaires (enfin je l'espere ) Je suis Ramuthra, l'un des Administrateurs de Fantastic Worlds, forum de Role Play Medieval-Fantastic que j'ai conçu avec des amis. Enfin, bref, je ne vais pas non plus raconter ma vie... Le Forum possède actuellement 37 membres et 5882 messages, c'est evidemment un forum de Role Play Fantastic. https://2img.net/r/ihimizer/img140/846/bannire2je3.jpg Tu aimes écrire et tu crées une histoire ? Montre-la nous. Tu aimes lire ? Ben, tu pourras lire l´histoire de celui qui aimes écrire, qui crée une histoire et qui nous l´a montrée. Même si tu n´aimes pas le médiéval fantastique, pas d´excuse pour ne pas venir ! Installe toi au Marteau des Tempêtes et bois un coup en compagnie d´aventuriers parcourant les plaines à la recherche de gloire et de conquêtes (RP conseillé), et ose manger les repas à moitié bouffé par Gront, notre Troll de Pierre domestiqué*. Joue au BDVELH, commande ton armée et écrase celle des autres, ces mécréants. Enfin, cherche le Nécronomicon, aventure-toi dans les méandres tortueux des catacombes et affronte sans peur les démons. Et tout ça, dans une seule journée...
Nous vous y attendons avec impatience.
*Toute ressemblance avec une personne lisant ce message est fictive et non voulue http://fantastic.worlds.free.fr/index.php Voilà voilà | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Fantastic Worlds Ven 3 Nov - 17:32 | |
| Je veux bien mais tu dois d'abord poster dans le forum. Je ne veux pas de membres qui viennent excusivement pour le partenariat ^^ @+++ | |
|
Ramuthra
| Sujet: Re: Fantastic Worlds Ven 3 Nov - 17:35 | |
| Ne vous enfait pas, j'essaierai de passer le plus possible, mais à force de promettre ça à tout les partenaires, on finit par ne plus à voir énormément de temps à leur consacrer ^^ Mais j'essaireai. | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Fantastic Worlds Ven 3 Nov - 17:47 | |
| Ok, au minimum présente toi et poste un peu. C'est ce que je vais faire dans ton forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fantastic Worlds | |
| |
|