| Sous l'auberge ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Sous l'auberge ! Sam 28 Oct - 19:39 | |
| [Viens de la maison de Kakashi.]
Hatake et ses amis, en compagnie de Nmind arrivèrent dans l'auberge.
Ecouter, faut pas trop qu'on nous repère, aller on cherche cette soi-disante trappe.
Hatake se mit en tete de retrouver cette trappe, sans faire de bruit... | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| |
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Dim 29 Oct - 11:11 | |
| Hatake reflechit quelques secondes.
Hum... Ayra va t'occuper de l'aubergiste. Tu n'es peut-être pas la moins forte d'entre nous mais on ne te connait pas encore asse et c'est pas trop tes histoires, donc pour l'instant vas-y !
Les autres separez-vous, si vous trouvez quelque chose, n'y aller pas seul, on y va tous ensemble. Et toi Nmind tu restes avec moi.
Hatake se dirigea vers le fond de l'auberge. | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| |
| |
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Dim 29 Oct - 15:34 | |
| Quand Hatake aperçut Nmind près de la trappe, il coura vers lui en vitesse.
Venez vite ! Il passa le premiere dans cet escalier sombre et humide.
Rester sur vos gardes ! | |
|
| |
Nmind
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Dim 29 Oct - 19:59 | |
| Le groupe avançait lentement, mais sûrement.
Je sens que...
tfffiouuu
Attention !!!
Nmind se baissa et évita le piège : Des flechettes. Il en ramasse une :
Mmh... Elles sont empoisonnées. Personne n'est blessé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Dim 29 Oct - 20:01 | |
| Hatake se retourna.
Nan je crois pas.
Mais attention il doit avoir d'autres pieges. | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Lun 30 Oct - 16:44 | |
| la-furie les suivait attentivement lorsqu'il vu une piece en or . lorsqu'il la toucha pour la ramassé un morceau de plafon situé juste au dessu de sa tête s'effondra sur lui . Il fit une roulade latérale et eu juste le temps de l'éviter .
- ouf ! ils n'ont vraiment pas l'air d'être acueillant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Lun 30 Oct - 20:32 | |
| Quand Hatake entendit le bruit, il se retourna de suite.
Ca va tout le monde ? Tout le monde avait l'air d'aller bien.
Il aperçut un petite lumiere on fond, et plus il se rapprochait plus elle s'aggrandissait !
Chut ! J'ai cru entendre quelqu'un !
Ah non, c'etait qu'un rat xD | |
|
| |
Nmind
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Ven 10 Nov - 23:41 | |
| Ils approchèrent enfin de la cachette.
Chut, plus un bruit !
Voix de l'homme
-... celui là, celui là et celle là : Capturez les moi et emmenez les moi. Je vous attends la semaine prochaine
-Bien, maître.
-Maintenant, 178, 167 et 203, vous vous occuperez de ceux là...
-Bien maître.
Toute cette histoire fit rire intérieurement Nmind | |
|
| |
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! Sam 11 Nov - 12:07 | |
| Hatake chuchota à ses amis.
Mais c'est quoi cette histoire ?!
Mais quand il regardèrent dans le pièce mal éclairée, plus personne n'etait là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous l'auberge ! | |
| |
|
| |
| Sous l'auberge ! | |
|