kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Demande de membres Lun 23 Oct - 21:13 | |
| Ici vous pouvez demander un membre pour une histoire. Vous le demandez à la suite de ce topic.
Exemple : Il vous faut un membres pour un combat, vous le demandez ici. Le flood est interdit dans ce topic.
Vous pouvez demander un certain membres ( ex : je demande Louna) ou un membre quelconque ( ex : je cherche un membre pour un combat). | |
|
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Demande de membres Mar 24 Oct - 19:36 | |
| Je demande la-furie aux Rues Commerçantes ! | |
|
Kaera
Age: 32 ans Armes/Pouvoirs: Arme: Arc et épée double.Pouvoirs: Maîtrise du feu,Halos violet,télékinésie Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: Demande de membres Lun 30 Oct - 1:28 | |
| Je cherche un membre au cimetière maudit | |
|
| Sujet: Re: Demande de membres Lun 30 Oct - 10:04 | |
| | |
|
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Demande de membres Lun 30 Oct - 16:40 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- Je demande la-furie aux Rues Commerçantes !
Ok j'arrive ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de membres | |
| |
|