| Rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaera
Age: 32 ans Armes/Pouvoirs: Arme: Arc et épée double.Pouvoirs: Maîtrise du feu,Halos violet,télékinésie Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Rencontre Sam 21 Oct - 17:38 | |
| Kaera arriva perché sur un arbre et aperçut un homme plutôt suspect.Avec la carrure qu'il avait cela expliquait son habitude à donner des ordres.Elle ferma les yeux et un cercle de feu apprarut autour de lui.Elle entoura le feu d'un protection magique et descendit de son perchoir. Qui es-tu,que veux-tu et que faisais-tu? Demanda-t-il en fronçant les sourcils et en tendant les bras prête à anéantir l'homme. | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Rencontre Sam 21 Oct - 20:08 | |
| [Tu parles à un vrai membres, ou une personne imaginaire ?] | |
|
| |
Luise
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: Matrise de leau Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Oct - 0:33 | |
| - kak@shi59 a écrit:
- [Tu parles à un vrai membres, ou une personne imaginaire ?]
psss évite de poster dans le topic, tu vois bien qu'il joue avec un personnage imaginaire (désolé)oups | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Rencontre Dim 22 Oct - 10:19 | |
| [Oué c'est vrai, mais il aurait put demander à un MJ de jouer le personnage imaginaire...] | |
|
| |
Kaera
Age: 32 ans Armes/Pouvoirs: Arme: Arc et épée double.Pouvoirs: Maîtrise du feu,Halos violet,télékinésie Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: Rencontre Ven 27 Oct - 23:41 | |
| [Merci de dire elle ce serait gentil-__-' et je jouais avec une vraie personne...Si quelqu'un veux bien ce présenter] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Sam 28 Oct - 10:28 | |
| [Va demander un membres : ici] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 10:10 | |
| Hatake vit apparaitre du feu autour de lui, il regarda la jolie jeune fille perchait sur un arbre qui le regardadait d'un air tres mefiant.
Il claqua des doigts et du vent le porta dans les airs à la même auteur que la fille.
Je ne faisais rien, je me promenais. Je suis Hatake Kakashi ! Et à qui ais-je l'honneur ?
Hatake fit un grand sourire à la jeune fille qui le méprisant tant.
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 11:11, édité 5 fois | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 11:04 | |
| [Tu as un problème avec les couleurs kak@shi. T'as juste à mettre la couleure rouge [couleurrouge]txt[/couleurrouge] et après le reste est toujours noir ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 11:08 | |
| [Nan c'est par ce que sans faire expres j'avais tout mis rouge, donc comme j'avais pas le temps, j'ai voulu mettre noir, et moi le mets l'editeur html, pas l'editeur bbcode pour repondre.] | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 16:48 | |
| [ Lol . hey kakashi tu devrait créé un forum pour les mariages dans ton RPG comme sa on pourrait avoir des histoires d'amours ( pas des vrai bien sur ! Quoique se serait aussi possible ! ] | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 18:13 | |
| [Dans ce cas : A tout les multi-milliardaires du monde, je demande qui veut se marier avec moi ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Lun 30 Oct - 20:28 | |
| [LOL Je crée de suite un forum dans le centre de la capitale : Salle des mariages :p] | |
|
| |
Kaera
| Sujet: Re: Rencontre Dim 12 Nov - 23:51 | |
| Kaera abaissa les bras et sauta en bas de son perchoir. "Kaera,Kaera Flaema" Répondit-elle en levant les paumes,un rayon incendiaire en sortit et abaissa les flammes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre Mar 14 Nov - 19:44 | |
| Hatake regardait avidement la jeune fille.
Venez et allons boir un verre à l'auberge ! Si vous le voulez bien ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre | |
| |
|
| |
| Rencontre | |
|