| Formulaire de présentation [A Copier/Coller] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Ven 6 Oct - 19:51 | |
| - Code:
-
Identité
[color=blue]>>Nom de famille :[/color]
[color=blue]>>Prénom :[/color]
[color=blue]>>Surnom (si vous en avez un):[/color]
[color=blue]>>Âge :[/color]
[color=blue]>>Sexe :[/color]
[color=blue]>>Lieu de naissance :[/color]
[color=blue]>>Groupe d'apartenance voulu:[/color] Humains ou Célestes
[color=blue]>>Description physique et vestimentaire :[/color]
[color=blue]>>Caractère :[/color]
[color=blue]>>Signe particulier , tic :[/color]
[color=blue]>>Vos goûts:[/color]
[color=blue]>>Vos Pouvoir : [/color] (pas plus de 3)
[color=blue]>>Maîtrise du pouvoir (s'il vient d'apparaitre notez simplement 1, sur une échelle de 1 à 20) : [/color]
II° Votre histoire
Rédiger ici une présentation de votre personnage entière regroupant toutes les indications ci-dessus. Merci de recopier ce forumulaire sans fautes d'orthographe et avec un minimum de ligne. N'oublier aps que lorsque votre présenation sera validée, vous devrez généré votre Fiche de Petsonnage dans votre Profil et la remplir. | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Ven 6 Oct - 21:27 | |
| Presentation acceptée ! Va faire ta demandedans le groupe Celeste, va dans ton profil, génère ta fiche de personnage et remplis la ! Surtout ne pas repondre à ce message. | |
|
| |
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Mar 10 Oct - 20:42 | |
| bonjour et bien venu a toi et puis mais un avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Mar 10 Oct - 20:47 | |
| Presentataion acceptée, mais pourquoi vous postez a la suite de ce message, tu dois créer un nouveau topic, fais le stp ?! Sinon tu pourrais dans ta presentation, mettre l'histoire en rapport avec notre monde (car chicago, ...). | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Mer 11 Oct - 14:38 | |
| Moi je sais toujours pas ce qu'ont les humains de plus que les célestes.... | |
|
| |
Luise
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: Matrise de leau Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Mer 11 Oct - 15:19 | |
| - Nmind a écrit:
- Moi je sais toujours pas ce qu'ont les humains de plus que les célestes....
les humains n'ont rien de plus, je dirais qu'au contraire ils sont sans pouvoirs, normaux quoi, les célestes ont des pouvoirs et peuvent avoir des armes tandis que les humains n'ont que leurs armes et leur intelligence | |
|
| |
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] Mer 11 Oct - 15:28 | |
| Bah j'ai fais une news je crois, dans laquelle j'ai dis que maintenant les celestes avaient que des pouvoirs (plus d'armes) et que les humains n'avaient que des armes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formulaire de présentation [A Copier/Coller] | |
| |
|
| |
| Formulaire de présentation [A Copier/Coller] | |
|