la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Adresses MSN Mer 11 Oct - 22:45 | |
| Bon comme j'ai envi de faire de nouvelle connaissances en termes amicaux et si je puis dire de buisnesses ( Créations de site , de forum , de bannière ect ... ) je propose à tout les membres du forum de mettre dans ce topic leur adresse MSN Voici la mienne : la-furie@hotmail.fr
et je vais preciser aussi pour aussi faire des partenarias avec d'autres sites ! | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Adresses MSN Jeu 12 Oct - 13:52 | |
| Il y a deja un topic aproprié dans Disccusion Générales. Je Lock. | |
|
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Adresses MSN Ven 13 Oct - 11:26 | |
| ok je ne me souvenais plus | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Adresses MSN Ven 13 Oct - 14:09 | |
| | |
|