| Cherche Chevalier du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:17 | |
| Le forum cherche des Chevaliers du forum (modo). Pour l'instant on en recherche 1 ! Donc si vous voulez vous proposez, dites le a la suite de ce topic. Merci. | |
|
| |
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:29 | |
| je veux bien si c'est possible | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:31 | |
| Bah ok. Attend qu'on voit un peu les autres. Sinon continues a poster dans le rpg. | |
|
| |
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:32 | |
| | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:43 | |
| | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:45 | |
| mais si tu veux bien oui et je ne ferais pas de betises promis!!
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 19:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 19:53 | |
| J'ai jamais dis que vous pourrez aller dans le Panneau d'Admin. Modérateur, il peut pas y aller. Sinon là tu as bien flooder ( 2 posts a la suite) donc ne recommence plus et Edite ! | |
|
| |
Luise
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: Matrise de leau Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Dim 8 Oct - 20:49 | |
| Moi je veux bien, après à toi de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Ven 13 Oct - 14:10 | |
| Bon voila nos chevaliers seront ... Draikan et Luise ! | |
|
| |
Nmind
Age: 24 Armes/Pouvoirs: Kunaï empoisonné et autres accessoires divers Type de joueurs: Humain
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Ven 13 Oct - 20:20 | |
| Et les modérateurs de groupe peuvent agir sur les posts des membres de leur groupe ? Dans mon cas, je serais modo des rebelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum Ven 13 Oct - 20:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Chevalier du forum | |
| |
|
| |
| Cherche Chevalier du forum | |
|