kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Nombre de persos et de topics en meme temps Dim 8 Oct - 16:08 | |
| Je voulais sousigner que vous pouvez avoir 2 personnages dans le rpg mais ils doivent etre de camp differents (humains-celeste/empire-rebelles).
Vous pouvez aussi faire 3 topics en meme temps, ce qui veut dire que vous pouvez etre a 3 endroits en meme temps dans le rpg mais pas plus. | |
|
headerguard
Age: 22 Armes/Pouvoirs: faire apparaitre des pancaks( en faite, je les sors de ma poche) Type de joueurs: épée, arc, lance-pierre(de chez toy\’s rus)
| Sujet: Re: Nombre de persos et de topics en meme temps Dim 8 Oct - 16:16 | |
| Ok, au fait, comment on sais si on est empire/rebelle, c'est marqué nul part ? | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Nombre de persos et de topics en meme temps Dim 8 Oct - 16:25 | |
| Si, si t'es rebelles t'es dans le groupe Rebelles (rouges), si t'es celeste (bleu), si t'es humain ( vert) et faction anti rebelles... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre de persos et de topics en meme temps | |
| |
|