| Luise travail avec son hypogriffe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luise
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: Matrise de leau Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Luise travail avec son hypogriffe Sam 7 Oct - 17:29 | |
| Il faisait beau ce matin là et Luise avait décidé de travailler un peu avec son hypogriffe. Le plus agé qu'elle avait, en fait elle en possédait trois, celui qui sortait souvent avec elle était le plus vieux, le plus gentil, celui qui travaillait le mieux et qui obéissait le mieux celui avec lequel elle aimait sortit, se balader et prendre l'air. C'était presque comme un animal de compagnie pour elle.
Il était grand, beau, son pelage brillait sous la lumière du soleil, sa couleur était ébéné et il avait de magnifiques ailes bleutées.
Kalinka !! Veux tu venir ici s'il te plait ! Je t'autorise à prendre l'air si tu le désire mais revient dans une demie heure tout au plus.
Son animal l'écoutait attentivement et à partir du moment ou elle lui donna l'autorisation de s'envoler, il le fit sans se faire prier. Elle le regarda s'envoler, il était magestieux et beau. | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 10:42 | |
| l'efle au masque la-furie était en train de rechercher arbre par arbre un singe a deux tête lorsqu'il rencontra Luise . Surpris , il lui demanda :
Salut ! Que fait tu ici ? | |
|
| |
Luise
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 11:59 | |
| Luise sursauta ne s'attendant pas du tout à rencontrer quelqu'un à cette heure-ci. Elle se retourna et vit une personne bien étrange, elle n'en avait encore jamais vu des comme lui.
Je... Je suis venu faire prendre l'air à mon hyppogriffe. Il vient de s'envoler, mais il ne tardera pas à revenir. Qui est tu ? | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 13:26 | |
| Mes amis m'appelle la-furie et je cherche un singe a deux tête pour l'elever en aurais tu vu un par hasard ? | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 13:40 | |
| [Y a un petit probleme la-furie, faut etre cohérent, tu peux pas etre a deux endroits a la fois : ici et chez moi ...] | |
|
| |
la-furie
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 13:47 | |
| mais c'est entre temps que je suis passé par la forêt | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 14:05 | |
| [Mouai, façon dans le reglement c'est ecris qu'on peut etre au maximum a 3 endroits en meme temps. Mais faudra que tu t'y retrouves ...]
Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
la-furie
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 16:49 | |
| l'elfe au masque noir prononça quelque mots en un languague inconnu a Luise puis , l'hyppogriffe arriva et se posa devant lui . La créature poussa un petit sifflement qui fit sourire la-furie .
Alors il s'appelle Kalinka ? Quel beau nom ! | |
|
| |
Luise
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 8 Oct - 20:31 | |
| Elle réfléchit un instant, non elle n'avait pas vu de singe à deux têtes en tout cas pas ses derniers jours.
Non je suis désolé, je n'en ai pas vu !
Puis son hyppogriffe se posa devant lui et là Luise eut un petit geste pour le faire reculer et se tenir tranquille.
Prend garde à ne pas l'effrayer ! Il pourrait te faire très mal.
[ps : c'est mon hyppogriffe donc tu ne peux pas décidé d'ou il va aller, c'est moi qui le commande si tu veux faire une action demande moi et je la ferait] | |
|
| |
Luise
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe Dim 22 Oct - 16:52 | |
| Bon ben personne répond plus donc verrouillage du sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luise travail avec son hypogriffe | |
| |
|