| Question sur les dresseurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luise
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: Matrise de leau Type de joueurs: Céleste
| Sujet: Question sur les dresseurs Sam 7 Oct - 16:57 | |
| Bon alors me voilà dresseur d'hypogrille et maintenant je fais quoi.
Je m'invente mes animaux et je m'en occupe comme bon me semble ?
y'a t'il un endroit pour les dresser ? les vendres ? les acheter ? les nourrire ? enfin je sais pas je me demandais quoi | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Sam 7 Oct - 16:59 | |
| alors moi je sais que pour les dresser c est rue je sais plus quoi mais voila apres j en sais rien | |
|
| |
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Sam 7 Oct - 16:59 | |
| Bah tu les invente pas, ce sont des hyppogriffes. Oui tu t'en occupes, ... On peut te les acheter, ... Mais l'argent n'a pas de valeur. | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Sam 7 Oct - 17:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Dim 8 Oct - 14:59 | |
| J'espere bien, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas ! | |
|
| |
headerguard
Age: 22 Armes/Pouvoirs: faire apparaitre des pancaks( en faite, je les sors de ma poche) Type de joueurs: épée, arc, lance-pierre(de chez toy\’s rus)
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Dim 8 Oct - 16:17 | |
| C'est un peu tordu ça: - Citation :
- L'argent n'a pas de valeur
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs Dim 8 Oct - 16:23 | |
| Bah ca veut dire, que si je viens et je te dis, je veut acheter un monstre, et ben je donne els sous et voila. Mais apres tu peux inventer dans le jeu que tu fais des petits boulots pour gagner des sous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur les dresseurs | |
| |
|
| |
| Question sur les dresseurs | |
|