| Disscussion entre amis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:40 | |
| Hatake ouvra la porte de sa maison, il alla preparer des sandwichs, mis la table. Et attendit ses amis, assis dans son canapé ...
* Bon ils arrivent quand ? * | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:49 | |
| Hatake sursota, il ouvrit la porte :
Ah entre Loulou, je vous ai préparé des sandwichs, t'en veux ?
Y font quoi les autres ? | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
Age: 17 AnS Armes/Pouvoirs: maitrise du feu et de l eau , se transporter ou elle veux , faire apparaitre ceux qu elle veux Type de joueurs: célèstre
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:51 | |
| entra heu je ne sais pas ou ils sont par contre je veux bien gouter tes sandwishts ^^ | |
|
| |
headerguard
Age: 22 Armes/Pouvoirs: faire apparaitre des pancaks( en faite, je les sors de ma poche) Type de joueurs: épée, arc, lance-pierre(de chez toy\’s rus)
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:53 | |
| Entra dans la maison en courant
J'ai sentit l'odeur des sandwichs, je peut pas résister !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:54 | |
| Ah ! J'etais sur que tu serais là headerguard !!! Tiens servez-vous, va falloir qu'ils se depechent les autres, va plus rien avoir.
Hatake s'asseya sur une chaise ... | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 15:57 | |
| pris un sandwisht et le gouta hum il est tres bon ^^ manga le son sandwisht | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 16:19 | |
| A aujourd'hui il fait du bon dehors. J'espere que ça va durer. Ils sont vraiment long les autres.
[Maintenant on va arreter de parler, pour attendre les autres ok ?] | |
|
| |
Louna Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 16:36 | |
| [okay pas de probleme ^^ ] | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Sam 7 Oct - 19:58 | |
| le surnomé la-furie passait dans la ruelle d'Hatake lorsqu'il sentit une agréable odeur de sandwish ainsi que des éclats de rire joyeux . Il entra dans la maison . J'espère que je ne suis pas en retard ? vous en avez laissé pour moi j'espère ! | |
|
| |
headerguard
Age: 22 Armes/Pouvoirs: faire apparaitre des pancaks( en faite, je les sors de ma poche) Type de joueurs: épée, arc, lance-pierre(de chez toy\’s rus)
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 9:37 | |
| Sur un air d'impatience
Ah enfin, un peu plus il n'y avait plus de sandwichs | |
|
| |
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 12:46 | |
| draikan arriva est la plus de shandwich daikan dit"de toute façon j'aime, pas les sandwichs" | |
|
| |
la-furie
Age: 143 ans Armes/Pouvoirs: Boules enflammées , très grande vitesse de pointe en sprint et communication avec toute sortes d\’annimaux Type de joueurs: Une longue épée , Un masque noir protégé magiquement et une legère armure blanche
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 13:22 | |
| Au bout d'une demi-heure de conversation passionné sur les créatures magiques dans le monde , l'elfe au masque noir changea d'un coup de conversation et annonça le début d'un sujet Tabou :-Demain je part en voyage pour retrouver la citée perdu quelqun veux partir avec moi ? Mais je vous prévient ce sera un long et rude voyage ou nous rencontrerons beacoup de créatures plus puissantes les unes que les autres ! alors qu'en dites vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 16:10 | |
| Ah bon ? Dit Hatake d'une voix soudaine.
Mais moi je pourrai pas venir, ni Draikan et Loulou, ce soir on a quelque chose a faire au cimetiere ....
Tu es sur de partir ?
Hatake se demandais quoi, son ami aller partir soudainement vers un endroit inconnu et meme legendaire ... | |
|
| |
headerguard
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 16:21 | |
| headerguard réfléchi, et comme il aimait l'aventure, s'ecriat soudain:Moi je vient, mais a une condition, qu'on se partage les bestioles, c'est pas que toi qui tuerat, ok ?HS: cool, j'ai posté le 100ème post du forum | |
|
| |
la-furie
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 16:23 | |
| l'elfe regarda ses amis et décida de ne pas partir tout seul . Je vais vous accompagné dit t'il plus nous serons nombreux mieux cela vaudra ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Disscussion entre amis Dim 8 Oct - 16:29 | |
| Hatake approuva sa decison, il etait deja 15h00 de l'apres midi.
Bon RDV à 20h sur la place.
[PS : J'ouvrierai moi meme le topic sur la place, ok ?]
Ses amis rentrerent chez eux, et Hatake s'allongea pour faire une petite sieste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Disscussion entre amis | |
| |
|
| |
| Disscussion entre amis | |
|