headerguard
Age: 22 Armes/Pouvoirs: faire apparaitre des pancaks( en faite, je les sors de ma poche) Type de joueurs: épée, arc, lance-pierre(de chez toy\’s rus)
| Sujet: headerguard Ven 6 Oct - 21:33 | |
| Identité >>Nom de famille : Inconnue >>Prénom : Inconnue >>Surnom (si vous en avez un): headerguard >>Âge : 22 ans >>Sexe : homme >>Lieu de naissance : St Joseph de mon "Luc" >>Groupe d'apartenance voulu: Humains ou Célestes>>Description physique et vestimentaire : très bien habillé, assez fort(musclé hein ?!) >>Caractère : Flemmard >>Signe particulier , tic : Comique drôle ( ), et Charlatan (vous saurez pourquoi) >>Vos goûts: La destruction [gniark gniark] >>Vos Pouvoir : (pas plus de 3)faire apparaitre des pancack(pour se régénérer) >>Maîtrise du pouvoir (s'il vient d'apparaitre notez simplement 1, sur une échelle de 1 à 20) : II° Votre histoire J'était forgeron, nous le somme de père en fils dans la famille, depuis de lustres. Un jour, la citée fut attaqué par les zhjiu (communauté chinoise armé de bambou et de brindilles) et je fut obliger d'aider les armée a défendre la citée. Mais cela m'a plus, alors je suis rester dans le metier de soldat, abandonnait la forge, mais possédant la meilleur épée de la ville. Je suis le champion du Roi Ythured (On se demande où ils les trouvent leurs noms. Ps: Je tien a préciser que mes pancacks, je les sort de ma posche en fait, je ne les fait pas appariatre ( ) @++
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 17:27, édité 2 fois | |
|
kak@shi59 Administrateur-Maitre du Jeu
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : france (59) Date d'inscription : 03/10/2006
Age: 17 ans Armes/Pouvoirs: maitrise du feu, du vent et de la terre Type de joueurs: Celeste
| Sujet: Re: headerguard Ven 6 Oct - 21:42 | |
| Présentation acceptée ! Euh t'es un humain donc pas de pouvoirs lol Sinon tu peux aller dans le groupe Humains et va generer ta feuille de personnage, puis remplis la dans ton Profil. | |
|
draikan
Age: 20 ans Armes/Pouvoirs: côntrole boule d\’energie,télépatie et alchimie Type de joueurs: épée , arc
| Sujet: Re: headerguard Sam 7 Oct - 11:12 | |
| | |
|